radiateurs en aluminium de voiture & Radiateur d'ATV

Qui nous sommes
Intruduction

Changhaï Hengde Auto Parts Company est une usine automatique de composants de haute performance faisant les pièces de accord pour des voitures, des motocyclettes et des ATV. Nous sommes les fabricants ...

QC QC profil

ISO9001 : MANUEL 2008 DE QUALITÉ 1,0 portée du système de gestion de la qualité DXC est une société avec une histoire réussie de longue date des poudres fournisseuses en métal, des pâtes, des granules...

Contactez-nous

Adresse : Bloquez un 1126, centre d'espace vert, secteur Changhaï de Yunjin Roda Xuhui. La Chine

Temps de travail: 9:00-18:00 (heure de Beijing)

FAX : 86-21-6775-5223

Email : helen.wang@hdautopart.com

Regardez plus >>

SHANGHAI HENGDE AUTO PARTS CO.,LTD

Histoire

Changhaï Hengde Auto Parts Company est une usine automatique de composants de haute performance faisant les pièces de accord pour des voitures, des motocyclettes et des ATV. Nous sommes les fabricants professionnels des radiateurs de performances, des refroidisseurs inter, des réfrigérants à huile, du tuyau de silicone, et des adaptateurs d'en...

Business Licence

Services

    Les pièces d'auto Cie., Ltd de Changhaï Hengde nous suivons le principe du « qualityfirst, le client ci-dessus et le fundamentality de crédit » et les clients sincèrement bienvenus nouveaux ou le vieil à la maison orabroad ici pour étudier et négocier pour la coopération.   Notre principe est « client orinet...

Notre équipe

...

Contact

Répondent-: Bloquez un 1126, centre d'espace vert, secteur Changhaï de Yunjin Roda Xuhui. La Chine

Adresse usine:Bloquez des 501, NO.5 le bâtiment, NON, 115, la ruelle 1276, route de Nanle, secteur de Songjiang, Changhaï République populaire de Chine

Who We Are
Introduction

Shanghai Hengde Auto Parts Company is a high performance auto components factory making tuning parts for Cars, Motorbikes and ATV's. We are professional manufacturers of performance radiators, inter ...

QC QC Profile

ISO9001:2008 QUALITY MANUAL 1.0 Scope of the Quality Management System DXC is a Company with a long-standing successful history of supplying metal powders, pastes, pellets, varnish, offset ink, ...

Contact Us

Address : Block A 1126 ,Green Space Centre,Yunjin Roda Xuhui District Shanghai .China

Worktime: 9:00-18:00 (Beijing time)

FAX : 86-21-6775-5223

Email : helen.wang@hdautopart.com

View More >>

SHANGHAI HENGDE AUTO PARTS CO.,LTD

History

Shanghai Hengde Auto Parts Company is a high performance auto components factory making tuning parts for Cars, Motorbikes and ATV's. We are professional manufacturers of performance radiators, inter coolers, oil coolers, silicone hose, and wheel spacer adapters. Our products enjoy a great popularity in the world's aftermarket for stoc...

Business License

Services

    Shanghai Hengde Auto Parts Co., Ltd We follow the principle of “qualityfirst, customer above and credit fundamentality” and sincerely welcome customers new or old at home orabroad here to investigate and negotiate for cooperation.   Our tenet is "Client orineted,Faith is root".  ...

Our Team

...

Contact

Address: Block A 1126 ,Green Space Centre,Yunjin Roda Xuhui District Shanghai .China

Factory Address:Block A 501 ,NO.5 Building, NO,115, Lane 1276 , Nanle Road, Songjiang District ,Shanghai P.R. China